Pages

Un chèque pour le Relais Alimentaire


Mercredi 23 Mai 2018 - Caveau Gérard MALLEN.

Pour la confrérie, le moment de la remise du chèque en faveur d'une association Saint-Pérollaise est toujours un plaisir.

Ceci est à la suite de notre action, qui consiste, à partir de la célébration de la Saint-Vincent en janvier, de mettre en vente une cuvée spéciale, élaborée cette année par le viticulteur Guy FARGE, et dont la recette est intégralement reversée à une association caritative. 

Le Relais Alimentaire, répondait parfaitement aux critères de notre sélection. 

Devant une assemblée d'une trentaine de personnes, Gérard LAMBERTON, a retracé les grandes lignes de cette quatrième aventure.


 

-§-§-§-


C'est dans la bonne humeur générale que Mme Anne-Marie GRAY a reçu le chèque des mains de Babeth FERRER, épouse de notre confrère décédé subitement, il y a quelques mois. Yves était responsable de la commission "Saint-Vincent" au moment de sa disparition. Nous avons tous eu, une pensée émue pour lui.



Guy FARGE, le viticulteur mis à l'honneur cette année, s'est dit satisfait d'avoir, à sa manière, apporté sa pierre à l'édifice. 


Jacques DUBAY, maire de notre cité, apprécie cette aide financière que nous apportons annuellement à une association qui oeuvre pour les personnes dans le besoin, et parle de l'image positive que nous envoyons à nos concitoyens.

-§-§-§-

L'assistance présente au cours de cette soirée.

Personnel municipal, presse, confrères...

 






-§-§-§-

Il faut savoir que cette initiative a été créée et initiée par notre Grand Maître Gérard LAMBERTON en 2015, et qu'il a reçu l'aval de tous ses confrères, qui depuis mettent toute leur énergie à la réussite de cette action.